Nous le savons!

hello par ici,
J'espère que vous avez passé un bon weekend? Mon fils a fêté ses 18 ans , le coup de vieux que j'ai pris!! et c'est pas fini, a la fin de la semaine ma petite puce aura 1 an!! le temps passe si vite.
enfin bref....
Nouvelle semaine, nouvel article...Et cette fois ci je vous parle de la boutique Nous le Savons 


Nouvellement diplômé d’une licence de Biologie, Valentin Michel, créateur de Nous Le savons a décidé d’installer une savonnerie artisanale sur les balcons de Belledonne, à Sainte Agnès, en Isère.
Il fabrique des savons à froid à partir d’huiles 100 % végétales et BIO de grande qualité. Certaines matières premières, comme les graines de pavot, le maïs ou les orties proviennent de son jardin, géré en permaculture. De ce fait, Il nous propose une alternative économique et écologiquement responsable, aux savons, gels douche et liquides vaisselle issus de l’industrie pétrochimique.
Tous les savons que Monsieur Michel fabrique sont surgras pour garantir une bonne hydratation de votre peau.
Il n’oublie pas les nourrissons et le femmes enceintes en proposant également des recettes sans huiles essentielles.

J'ai eu le plaisir de recevoir 3 produits de la boutique il y'a quelques semaines.
Un savon , un déo solide et un baume a lèvres.



C’est le plus hydratant de toute la gamme qui se compose de 4 savons. Quatre huiles végétales, dont 40% de beurre de karité, et rien d’autre. Très efficace pour les peaux sèches ou sujettes à l’eczéma ou au psoriasis.
Il est très hydratant et ne laisse pas de sensation de tiraillement sur la peau.il sent super bon!
Ce déodorant est fabuleux de par sa triple action! Il est hydratant grâce à sa base d’huile de coco, il absorbe l’excès de transpiration grâce à la fécule de maïs et il empêche les bactéries odorantes de s’installer grâce au bicarbonate de soude et a l’huile essentielle d’arbre à thé. Le tout délicatement parfumé par une odeur fraîche, issue d’un mélange de menthe poivrée et d’orange douce.
Pour l'avoir utilisé quotidiennement je peux affirmer qu'il est efficace! aucune odeur de transpiration jusqu’ à la prochaine douche.Il sent bon l'orange et c'est surtout un produit économique! il suffit de prélever un peu de texture sur les doigts et de l'étaler sous les aisselles, ça fond et ça laisse la peau douce, parfait!!! Je l'adooore!

 Ce stick est enrichi en beurre de Karité du Burkina Faso et en huile de Cameline de Lorraine, ce qui le rend extrêmement doux et hydratant. Son léger parfum à l’orange douce apaise et détend.

Un baume a qui hydrate et protège des gerçures, qui sent bon l'orange et qui ne s'use pas vite, il ne m'en fallait pas plus pour l'adopter!

Pour conclure je suis ravie d'avoir découvert les produits Nous Le Savons! je ne suis pas déçue.


Du bio, du fait main, des petits prix...on craque non?

Bonne journée :)


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma nouvelle routine de soin by IDEALDERM

Mon look Divine Tentation By Arcancil Paris

Mes soins visages CLARINS