Mon duo Crème N2 de PAYOT

Hello par ici,
Après un petit week-end tranquille en famille , me revoici sur le blog pour vous parler d'un duo de soins que la marque Payot m'a envoyé peu avant Noël,
C'est suite a une inscription via leur site que j'ai eu la chance d’être tirée au sort et ainsi pouvoir tester leurs produits.


Véritable produit culte,crème n°2 L'Originale C est le deuxième soin formulé par le Dr Nadia Payot, il y a près d’un siècle. Cette pommade emblématique, née de son expertise herboriste, associe les vertus de la phytothérapie et de l’aromathérapie pour venir apaiser localement rougeurs et irritations ponctuelles.
De ce produit mythique et plébiscité par plusieurs générations, est née une ligne de soins authentique et audacieuse dédiée aux peaux émotives, s’appuyant sur l’héritage d’une expertise Docteur et l’expérience sensorielle, signature de la marque PAYOT.
La ligne Crème n°2 offre une gamme complète de soins pour les peaux sensibles, sensibilisées, intolérantes ou en quête de formules minimalistes.
J'ai donc reçu une eau lactée micellaire et un baume apaisant 
réconfortant.


L'eau lactée Micellaire:
Crème n°2 Eau Lactée Micellaire est le voile de douceur des peaux sensibles. Premier geste essentiel des peaux sensibles à intolérantes, elle élimine efficacement le maquillage et les impuretés du visage tout en respectant la zone délicate des yeux, grâce à une formule minimaliste haute tolérance et sans parfum. Elle apaise et calme instantanément les signes de sensibilité pour une peau durablement réconfortée.ce soin crée la surprise par sa fraîcheur digne d’une eau, et offre l’onctuosité d’un lait pour un nettoyage extrêmement doux et délicat. Elle fond délicatement sur la peau pour l’apaiser et l’envelopper d’un voile de réconfort. Sa formule est hypoallergénique, sans parfum avec les ingrédients les plus respectueux pour garantir une affinité maximale avec la peau.


J'aime beaucoup l'utiliser le soir avec un coton bien imbibé, elle nettoie la peau en douceur sans agresser.Par contre je la rince toujours avec une eau de rose car j'ai l'impression quelle laisse un voile gras sur la peau et j'ai peur qu'a la longue ça me donne des imperfections.
Le baume apaisant:
Ce baume à la texture fondante réconforte les peaux intolérantes et offre un break aux peaux surmenées, en apportant à la peau seulement l’essentiel dont elle a besoin.Il calme et apaise instantanément toutes les sensations d’inconfort (picotements, tiraillements, échauffements…), et réharmonise la flore cutanée pour renforcer les défenses de la peau et la rendre plus résistante face aux agressions extérieures. Il offre à la peau une hydratation quotidienne pour lui redonner confort, souplesse comme si elle respirait et revivait à nouveau.Sa texture baume ultra-fraîche fond délicatement sur la peau pour l’apaiser, la réconforter instantanément et l’envelopper dans une bulle de sérénité.Une formule hypoallergéniquesans parfum avec les ingrédients les plus respectueux pour garantir une affinité maximale avec la peau.


Ce soin est hyper riche et nourrissant, il est parfait par ce temps froid, je l'utilise matin et soir et plus aucun tiraillement ni rougeurs pour ma peau sensible,il ne colle pas et fond sur la peau c'est une crème super agréable a utiliser, bref c'est parfait!
Merci a PAYOT de m'avoir fait découvrir ses produits, je les recommande a toutes les peaux sèches et sensibles.


Bonne journée :)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma nouvelle routine de soin by IDEALDERM

Mon look Divine Tentation By Arcancil Paris

Mes soins visages CLARINS