Mon avis sur le liniment Gifrer

Hello par ici,
Il y' a un moment que j'ai reçu un flacon de liniment de la part de Gifrer, marque spécialisée pour les bébés et je trouve enfin le temps de vous en parler! 
J'ai filé un ordi portable cassé a ma douce comme ça elle tapote comme maman sur son clavier!

La marque Gifrer en quelques mots c'est une entreprise qui a vu le jour en 1912 et qui fabrique la casi totalité de ses produits en France
Gifrer pour les plus anciens c'est eux l’éther dans le flacon bleu que nos parents avaient dans leur armoire a pharmacie 
En 1981 c'est également Gifrer qui a eu l'idée d'un conditionnement en pipette unidose stérile. Pas mal non? sachant que maintenant la plupart des produits pharmaceutiques sont présentés sous ce format pour limiter le gâchis, on peut leur dire bravo.

Revenons maintenant au liniment que j'ai eu l'occasion de tester:




Le liniment oléo-calcaire stabilisé Gifrer est un soin naturel, nettoyant et protecteur, indiqué pour le change. Il est formulé spécialement pour la peau sensible des bébés. Il forme un film protecteur pour éviter l’apparition de rougeurs sur les fesses. Le liniment oléo-calcaire est testé sous contrôle dermatologique et pédiatrique ainsi qu’hypoallergénique.
Il contient 99% d'ingrédients d'origine naturelle et ne contient principalement que de l'huile d'olive et de l'eau de chaux.




Sa texture est évidemment très grasse car c'est le but du liniment, nettoyer sans dessécher tout en laissant un film protecteur sur la peau sensible de bébé.
Un gros plus pour ce produit : pas besoin de l'agiter avant utilisation car il ne se dissocie pas.
J'ai eu la mauvaise surprise avec un autre liniment d'une autre marque et je me suis retrouvée avec la phase huileuse sur le coton car j'oubliai a chaque fois de le mélanger, et oui avec un bébé on a difficilement les idées claires les premiers mois et ce genre d'oubli est très fréquent.




l'odeur est neutre la dessus j'ai été agréablement surprise, c'est sur que de tartiner les fesses de bébé avec un produit qui sent l'olive cela peut Etre assez déroutant, moi j'aime les produits qui sentent bon , comme tout le monde je pense! et la l'odeur il n y en pas, mais bon l'efficacité est la et ce n'est pas le but premier d'avoir un soin parfumé.

En parlant d"efficacité je confirme qu'elle est au rendez vous! aucune rougeur ni réaction sur le siège de ma poupée depuis que je l'utilise (soit 2 mois et demi) j'en suis ravie, pourtant avec l'arrivée des dents je pensais qu'elle serait embêtée de ce coté la mais pas du tout! et tant mieux elle a assez souffert avec ses gencives, on allait pas en rajouter avec l’érythème fessier hein!

Pour finir je vous parle de son prix : une douzaine d"euros les 900ml dans ma pharmacie, pour 3 mois d'utilisation plusieurs fois par jour, je trouve que ça vaut vraiment le coup!! vu la qualité du produit.

Donc c'est tout bon pour moi et pour les fesses de ma nenette! Merci Gifrer pour la découverte de ce liniment !
il est adopté!




Gifrer propose toute une gamme de différents produits pour maman, bébé et enfants n’hésitez pas a jeter un œil sur leur site internet



Bonne journée!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Eat Your Box novembre 2014

Ma nouvelle routine de soin by IDEALDERM

Mon look Divine Tentation By Arcancil Paris