Nouveauté Salvador Dali

 

 C’est en hommage à Gala, son épouse, sa muse, à laquelle il vouait un amour fou, que Salvador Dalí lance en 1983 son premier parfum. Pour lui, le parfum est « le plus beau messager » des souvenirs et des instants de bonheur…

Pour Salvador Dalí, créateur au talent multi-facettes, il était tout à fait naturel de s’intéresser au parfum  -  à la croisée de l’art et de la mode -,  une autre forme d’expression artistique.

En 1981, achevant son tableau Apparition de l’Aphrodite de Cnide, il fait l’esquisse d’un flacon, en s’inspirant de la bouche sensuelle et du nez de la déesse de la beauté et de l’amour. C’est à partir de ce dessin, que sera lancé en 1983, le parfum DALÍ en édition limitée numérotée en cristal.

La fragrance  féminine choisie par le Maître est un accord voluptueux, mariant  les essences les plus nobles et les plus rares, de jasmin, la fleur qu’il portait souvent à l’oreille quand il peignait et de rose.

J'ai reçu la dernière nouveauté de Salvador Dali


DaliA reflète une jeune muse Dalinienne qui conjugue un charme pétillant à de tendres désirs et séduit par son côté gai et serein à la fois.

L'élégant flacon d'un rose pastel transparent est constellé de petits pétales incrustés dans le verre. Originale, une sculpture, comme une goutte de cristal, réunit au centre ses deux faces.

La fragrance de DaliA dévoile une féminité aérienne, des essences florales délicates qu'un vent de fraîcheur espiègle vient relever !


Notes Olfactives:

 Kumquat,
 Grenade,
 Framboise ;
 Seringa
Pivoine,
 accord Thé vert ;
 Cèdre,
 Bois de palissandre,
 Musc blanc.

Un parfum floral/fruité très frais idéal pour tous les jours
il est discret et agréable a porter.La tenue est plutôt bonne!

Disponible en 30ml, 50ml ou 100ml a partir de 34 euros.

Plus d'infos sur le site





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma nouvelle routine de soin by IDEALDERM

Mon look Divine Tentation By Arcancil Paris

Eat Your Box novembre 2014